mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilTechologieOù et comment trouver des pierres du fléau dans V Rising ?

Où et comment trouver des pierres du fléau dans V Rising ?

SommaireLes pierres de fléauOù trouver des pierres de fléau ?Comment fabriquer des pierres de fléau ?

Avec plus d'un million de joueurs en une semaine, V Rising semble bien parti pour occuper le devant de la scène des jeux de survie pour un moment. La petite création des studios Stunlock (Battlerite) a fait l'effet d'une petite bombe, un statut logique si l'on prend en considération rugissement gameplay mouvementé et rugissement identité indivisible qui ont vite fait de susciter l'intérêt de joueurs issus de tous horizons. Si vous aussi vous avez succombé aux charmes des vampires, et que vous êtes bien partis pour dominer votre serveur, écarté ou en pvp, vous vous interrogez probablement sur les pierres de fléau. Ces ressources rugissementt essentielles à votre progression en fin de partie et restent très rares. On vous explique où pourquoi et comment en trouver.

Pourquoi chercher des pierres de fléau dans V Rising ?

Les pierres de fléau rugissementt une ressource clé dans toute fin de partie sur V Rising. Elles permettent de forger des amulettes, des potions et, plus tard, des armes de haut niveau. En effet, les pierres de fléau rugissementt essentielles à la création de lingots d'argent sombre, qui vous permettront d'améliorer votre château et vos armes au maximum. Elles rugissementt aussi indispensables en alchimie, notamment pour fabriquer des potions de résistance au sacré, qui vous seront nécessaires pour parcourir des zones clés en fin de jeu. En bref, entre la fabrication, l'amélioration et la réparation de votre équipement, le nombre de pierres de fléau à trouver peut vite devenir assez élevé. C'est pourquoi il est important de savoir où rapidement en trouver.

Où trouver des pierres de fléau dans V Rising ?

Si il est possible de fabriquer des pierres de fléau, il est toujours plus pratique de savoir où et comment en trouver facilement. Vous pourrez trouver des pierres du fléau dans les zones infestées de morts vivants dans les Fermes de Dunland et de la Forêt Maudite. Si vous souhaitez obtenir rapidement des pierres du fléau, n'hésitez pas à s rendre régulièrement dans l'Eglise des Damnés et le Village Ancien de la Forêt Maudite. Les évêques squelettes, les banshees, le général squelette et les coffres ont tous des chances de vous offrir une pierre du fléau.

Ces deux zones restent relativement facile à farmer, mais le meilleur endroit pour trouver des pierres du fléau reste incontestablement le Monastère de Dunley. En effet, en plus de pouvoir y trouver de grosses quantités de quartz, les tombes qui peuplent l'édifice renferment de nombreuses pierres du fléau. Il vous faudra écartéement vous équiper de potions de résistance au sacré pour arpenter la zone en toute tranquillité. Vous pouvez obtenir leur recette en tuant Cristina la Prêtresse du Soleil.

Comment fabriquer des pierres du fléau ?

Petit bonus de taille, le quartz que vous ramènerez de chaque run pourra être utilisé pour forger d'autres pierres du fléau dans vos fours. Il vous suffit pour cela de tuer le V Boss Leandra la Prêtresse des Ombres et de suivre la recette débloquée dans le four. Leandra se trouve à l'Eglise des damnés au nord des Fermes de Dunley. Une fois la recette débloquée, n'hésitez pas à l'utiliser au maximum pour obtenir de nombreuses pierres du fléau.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires