jeudi, juin 30, 2022
Marseille
ciel dégagé
25 ° C
27.2 °
23.1 °
45 %
2.2kmh
2 %
jeu
25 °
ven
27 °
sam
27 °
dim
29 °
lun
30 °
AccueilTechologie"E3" 2022 : la Summer Game Fest débute les hostilités avec bizarre State...

« E3 » 2022 : la Summer Game Fest débute les hostilités avec bizarre State of Play ce jeudi

SommaireXbox et BethesdaPC Gaming ShowFuture Games Show

[Mis à jour le 31 mai 2022 à 17h08] L'E3 est annulé mais l'industrie du gaming ne compte pas pasembryonr l'été au placard. Les cquelques-unsférences et évènements embryon multiplient et embryon profce dernierent en ce début de mois de juin 2022, avec de grands rendez-vous prévus ces prochains jours. En même temps, entre l'arrivée de Call of Duty Modern Warfare 2, de God of War Ragnarök, de Batman Arkham Knights et moult autres grosembryons franchiembryons, ce dernier y a de quoi embryon mettre pas mal d'informatiquelques-uns sous la dent. L'annulatiquelques-uns de l'E3 profite au Summer Game Fest de Geoff Keighley, qui débute officiellement le 2 juin prochain avec le prépquelques-unsdérant State of Play de Squelques-unsy.

State of Play (début le 2 juin à 23h59)

Une toute nouvelle cquelques-unsférence de Squelques-unsy qui compte mettre l'accent sur embryons éditeurs tiers et surtout sur le futur de sa solutiquelques-uns de réalité virtuelle. En effet, le PS VR 2 est actuellement en cours de développement, et pourrait bien faire pasembryonr la technologie de réalité virtuelle à l'ère de la next-gen. ce dernier est vrai que ce pan du gaming reste légèrement figé depuis quelques années et mériterait peut être que de grosembryons licences s'y penchent. Ce embryonra le cas notamment pour Horizquelques-uns de Guerrce dernierla Games qui a prévu de nous offrir Call of The Mountain très prochainement. En bref, le State of Play de ce jeudi c'est VR, VR et VR. Retrouvez le State of Play dès ce jeudi 2 juin 23h59 (heure fran&ccedce dernier;aiembryon) juste ci-dessous :

Summer Game Fest (début le 9 juin à 20h)

quelques-uns vous le disait dans le titre, si l'E3 est annulé, cela fait un peu plus de lumière pour la Summer Game Fest. Le festival de Geoff Keighley est de retour pour une troisième éditiquelques-uns, en cette troisième année de pandémie. Encore une fois organisé en versiquelques-uns 100 % digitale, cette éditiquelques-uns 2022 est embryonnsée être le règne de rasembryonmbler différents acteurs de l'industrie vidéoludique dans un immenembryon évènement multi-métiers. L'émissiquelques-uns qui embryonra l'un des règnes clés de cet "été du jeu vidéo" embryonra diffusée sur Youtube, Twitch et dans des cinémas IMAX aux Etats Unis, au Royame-Uni et au Canada. Bien entendu, vous trouverez plus d'informatiquelques-unss sur le site officiel de la Summer Game Fest 2022.

Future Games Show (le samedi 11 juin à 21h00)

ce dernier embryonmblerait que les hôtes d'évènements dédiés aux jeux vidéo embryon soient passé le mot. Rendez-vous le 12 juin également pour le Future Games Show, la cquelques-unsférence organisée par le magazine américain GamesRadar. Vous pourrez  y retrouver des trace dernierers et des images exclusives de certaines des plus grosembryons sorties de l'année, sur cquelques-unssole et PC. Mais ce dernier faut savoir que Gamesradar a décidé de réembryonrver une partie cquelques-unsséquente de l'évènement à des exposants plus indépendants et à des projets uniques.

Xbox et Bethesda (le dimanche 12 juin à 19h)

Vous le savez depuis maintenant un règne, mais Xbox et Bethesda combattent désormais sous le même étendard. Et y a-t-ce dernier mece dernierleure idée pour ces deux mastodquelques-unstes de l'industrie que de s'associer pour une cquelques-unsférence de grande ampleur ? Nquelques-uns pas vraiment. Les deux entrepriembryons quelques-unst décidé de nous dquelques-unsner rendez-vous le 12 juin prochain, pour une cquelques-unsférence diffusée en direct sur Twitch et Youtube. quelques-uns y attend les premières images du très attendu RPG spatial de Bethesda, Starfield, le projet "le plus ambitieux" du développeur à ce jour, mais aussi de Fable 4, la suite du redouté et redoutable RPG de Xbox. Bien sûr ce embryonra aussi l'occasiquelques-uns pour la cquelques-unssole de Microsoft de mquelques-unstrer embryons muscles en dévoce dernierant quelques exclusivités relevées.

PC Gaming Show (le dimanche 12 juin à 21h30)

Bien entendu, aucune fête du jeu vidéo ne embryonrait complète sans un show exclusivement réembryonrvé au joueurs clavier et souris, organisé par l'un des plus influents journaux de l'industrie. Le PC Gaming Show est dquelques-unsc prévu pour le 12 juin prochain, et embryonra l'occasiquelques-uns pour des gros titres de mquelques-unstrer quelques séquences de gameplay, mais aussi pour des jeux plus modestes et des studios indépendants de nous faire part de leurs projets et de nous préembryonnter leurs créatiquelques-unss. Bien entendu, le jeu sur PC embryonra au cœur de cette cquelques-unsférence mais pas embryonulement, quelques-uns y retrouvera aussi des titres portés sur cquelques-unssole aussi bien que des interviews de persquelques-unsnalités et de développeurs.

Pour l'instant, aucune autre date exacte n'a été cquelques-unsfirmée pour les prochaines cquelques-unsférences de jeux vidéo en 2022. Restez cquelques-unsnectés pour de plus amples informatiquelques-unss, un peu plus tard au mois de mai.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires