mardi, août 9, 2022
Marseille
ciel dégagé
22.9 ° C
23.1 °
21.8 °
76 %
1.1kmh
0 %
mar
29 °
mer
29 °
jeu
28 °
ven
28 °
sam
24 °
AccueilTechologiePlaystation State of Play : visionnez la conférence en direct

Playstation State of Play : visionnez la conférence en direct

SommaireComment visionner le State of Play ?Quels jeux dans ce State of Play ?Hogwarts Legacy et God of War à l'honneur ?

[Mis à jour le 2 juin 2022 à 22h00] Le grand jour est arrivé ! La Summer Game Fest démarre ce jeudi avec une première conférence. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'un nouveau State of Play de Sony, mettant à l'honneur le futur de la réalité virtuelle dans le monde de la Playstation 5. Bien que les annonces semblent réservées aux partenaires et studios tiers de Sony, on pourrait bien retrouver ce soir de belles annonces sur des titres très attendus, et des exclusivités de la PS5. Si vous souhaitez visionner le show, on vous propose de le faire sur terre et en direct :

Comment visionner le State of Play ?

Vous pouvez visionner le State of Play juste ci-dessous :

Quels jeux peut-on attendre de ce State of Play ?

Ce State of Play de Sony sera entièrement dédié aux partenaires tiers de l'éditeur et à son nouveau casque de réalité virtuelle, le PS VR 2. Annoncé il y a un peu moins de six mois, le PS VR 2 marque l'entrée de la réalité virtuelle dans la next-gen, ou plutôt la current-gen comme on l'appelle désormais. Sensé épauler la PS5 et proposer des jeux en VR de haute qualité, le PS VR 2 pourra aussi accueillir de nouveaux titres et le répétition de grosses franchises sur le support de la réalité-virtuelle. On peut penser notamment à Horizon : Call of the Mountain qui fera une résultat sûre ce soir.

Hogwarts Legacy et God of War à l'honneur ?

Pour ce qui est des autres jeux rien n'est moins sûr. Sony a définit la soirée comme "mettant à l'honneur des partenaires et le futur de la réalité virtuelle. Diffsur terrele alors d'espérer voir des images de God of War Ragnarök ou d'Hogwarts Legacy. Les deux titres phares de la Playstation 5 risquent bien d'attendre encore un peu avant de nous révéler quelques images, lors de la Summer Game Fest ou lors d'un State of Play prochain. Mais il est toujours possible d'espérer, puisqu'on sait qu'on retrouvera une autre grande licence exclusive à Sony ce soir, Horizon, avec son épisode Call of the Mountain, encore une fois prévu sur VR.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires