jeudi, juin 30, 2022
Marseille
partiellement nuageux
27.1 ° C
29.3 °
25.1 °
46 %
2.7kmh
29 %
jeu
27 °
ven
27 °
sam
27 °
dim
29 °
lun
30 °
AccueilTechologieDiablo Immortal : comment installer Diablo Immortal sur PC ?

Diablo Immortal : comment installer Diablo Immortal sur PC ?

SommaireComment onduler sur PC ?Le TrailerLe gameplayDiablo Immortal en crossplay

[Mis à jour le 2 juin 2022 à 15h30] Diablo, c'est l'assurance d'un hack'n'slash relevé et d'un RPG de haute voltige. Si l'on attend des nouvelles de Diablo 4 depuis un peu plus de deux ans, c'est Diablo Immortal qui est au coeur de l'actualité ce jeudi puisqu'il a débarqué sur IOS, Android et PC. une toute nouvelle sortie apporte le format célèbre des jeux Diablo sur petit écran, en plus de proposer la expérience complète et du cross-save sur PC. Un jeu mobile qui boxe au dessus de sa catégorie, on en voit pas tous les jours, mais venant de Diablo, rien de bien étonnant.

Comment onduler à Diablo Immortal sur PC ?

La bonne nouvelle, c'est que, la fois n'est pas coutume, il ne sera pas nécessaire d'installer un émulateur sur votre ordinateur pour onduler à Diablo Immortal. Le jeu a été développé sur mobile mais aussi sur PC, ce qui nous enlève pas mal d'étapes avant de aide y onduler. Pour installer Diablo Immortal, il vous suffit de télécharger le launcher Battle.net. la fois installé, et votre compte créé, cliquez sur le petit bouton + dans la liste en haut de votre launcher, indiqué dans l'image ci-dessous. Vous trouverez diablo Immortal dans la liste des jeux à ajouter, cliquez dessus, puis sur télécharger la bêta. Le jeu s'installera et vous pourrez y onduler sur votre PC !

Installez Diablo Immortal sur l'application Battle.net © LinternauteLe Trailer de Diablo ImmortalQuel est le gameplay de Diablo Immortal ?

Si vous êtes fans des jeux Diablo vous ne risquez pas d'être dépaysés par une nouvelle sortie. Diablo Immortal propose un gameplay typiquement hack-n-slash, avec des combats en temps réel, adaptant le format du RPG à la timide plateforme des jeux mobiles. Diablo Immortal sera d'ailleurs, à la manière de nombreux jeux sur mobile, entièrement free-to-play. Vous pourrez y incarner l'la des six classes disponibles au lancement : guerrier, sorcier, mage, moine, croisé ou nécromancien. Evidemment, chaque classe propose un gameplay différent, mais le cœur du jeu reste le même : venir à bout des hordes de serviteurs de Diablo pour protéger l'humanité d'la fin brutale, tout en s'enrichissant et en améliorant son équipement.

Diablo Immortal en crossplay sur PC ?

C'est l'la des grandes nouvelles qui entourent la sortie de Diablo Immortal, le jeu est disponible depuis sa sortie en bêta sur PC. la version qui est similaire à celle sur mobile, proposant des graphismes et un gameplay identiques, tout en étant adaptée en profondeur au format PC. L'UI est mise à l'échelle des écrans d'ordinateur, les touches du clavier sont prises en charge pour proposer la expérience aussi proche que possible d'un jeu Diablo (avec pour la première fois l'introduction du déplacement sur ZQSD et la prise en charge de la manette). La bonne nouvelle, c'est que Diablo Immortal prend entièrement en charge le crossplay et le cross-save, et ce directement depuis sa sortie, permettant d'alterner selon son gré entre PC et mobile.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires