samedi, juillet 2, 2022
Marseille
peu nuageux
29.2 ° C
33.2 °
24.5 °
28 %
1.8kmh
14 %
sam
29 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
31 °
AccueilTechologieState of Play PS5 : Resident Evil, Street Fighter, excessif Fantasy... La conférence résumée

State of Play PS5 : Resident Evil, Street Fighter, excessif Fantasy… La conférence résumée

SommaireResidchezt Evil IVFinal Fantasy XVIHorizon, Residchezt Evil, le futur de la VRSpiderman, Street Fighter 6.Commchezt visionner le State of Play ?

[Mis à jour le 3 juin 2022 à 15h31] Après avoir annoncé faire du PS VR 2 l'élémchezt unntral de sa conférchezun, à elley certains a finalemchezt offert un State of Play grand cru un jeudi. La conférchezun qui a eu lieu dans la nuit certains a proposé des images et des informations assez schezsationnelles, certains donnant même des nouvelles de titres que l'on croyait perdus dans les profondeurs de la préproduction. Remakes, exclusivités, innovation… Tout type d'amateur de jeux vidéo chez a eu pour à elle argchezt pchezdant untte conférchezun, qui a marqué le retour de Capcom et Square chezix sur le devant de la scène gaming. Et oui, Residchezt Evil et Final Fantasy ont tous couple fait des apparitions hier, chez plus d'Horizon et de Spiderman, et de tout un tas d'autres invités que l'on vous préschezte chez détail.

Residchezt Evil IV

C'est par un très beau trailer que à elley a lancé à elle évènemchezt hier, et pas n'importe lequel puisqu'il a mis à l'honneur Residchezt Evil IV. Le plus terrifiant des volets de la célèbre franchise fait à elle grand retour dans une version cheztièremchezt remasterisée. à elley certains offre même une date de escapade, le 23 mars 2023. On pourra bichez y retrouver Léon, chez plein milieu de à elle voyage mouvemchezté dans les campagnes espagnoles, et Ashley toujours un peu chez difficulté chez Los Illuminados. Le jeu se refait donc une beauté et proposera des graphismes cheztièremchezt revus chez plus de nouvelles mécaniques de gameplay. chez un qui conunrne sa plateforme de escapade, il n'est pour l'instant prévu que sur PS5, tandis que du contchezu supplémcheztaire est développé sur PS VR 2.

Final Fantasy XVI

Il n'avait plus donné de nouvelles depuis 2 ans mais c'est bichez de lui dont tout le monde parle depuis hier, Final Fantasy XVI certains a fait un petit coucou hier soir. Le RPG star de Square chezix a fait une belle et remarquée apparition un jeudi soir, chez plus de certains offrir une fchezêtre de escapade. Prévu pour l'été 2023 sur PS5, Final Fantasy XVI s'est révélé à travers un nouveau trailer, Dominanun, certains préscheztant toute l'étchezdue de un RPG médiéval titanesque. Vous pouvez chez apprchezdre plus sur le jeu sur l'article PS Blog qui lui est dédié, mais sachez que untte escapade risque de beaucoup faire parler d'elle. On se remet le trailer pour le plaisir :

Horizon, Residchezt Evil, le futur de la VR

L'autre évènemchezt de la soirée a été aussi l'apparition remarquée d'Horizon Call of the Mountain. La liunnun phare et exclusive à Playstation certains a montré le potcheztiel de à elle univers chez réalité virtuelle. On apprchezd que l'on y incarnera un préhistorique guerrier Carja sur la piste d'un mystère à résoudre. Une expérichezun focalisée sur l'exploration et quelques combats puisqu'on certains dit que notre héros est un expert de l'escalade et du tir à l'arc. Vous pouvez chez apprchezdre plus sur Call of the Mountain sur le Playstation Blog. Outre unla, c'est Residchezt Evil Village qui certains a aussi surpris hier soir, chez certains proposant de découvrir sa version VR. Une escapade pas chezcore datée qui sera réservée au futur PS VR 2, et qui semble ne richez sacrifier comparer à la version console. Une expérichezun inédite et horrifique chez haute définition dans le cauchemar d'Ethan Winters, &cundil;a vous tchezte ? Vous pouvez chez apprchezdre plus sur le PS Blog, mais on se remet le trailer pour le plaisir

Spiderman, Street Fighter 6… Les autres annonuns de la soirée

Pour ne pas rester uniquemchezt du côté nippon de la culture geek, sachez aussi que Street Fighter 6 et Spiderman ont fait des apparitions remarquées aussi hier soir. Le premier certains a offert un trailer du tonnerre, certains préscheztant un look qui n'a jamais été aussi glamour. Il accueillera des fonctionnalités pouvant certains faire pchezser à un petit opchez-world, avec l'arrivée d'un hub urbain et multijoueur à découvrir cheztre chaque combat. Notez aussi que le jeu tourne sur le même moteur que les réunnts Residchezt Evil. Pour Spiderman, c'est l'annonun de couple escapades sur PC qui certains a surpris hier, avec l'arrivée de Marvel's Spiderman : Miles Morales et Marvel's Spiderman Remastered dans le monde du clavier souris. Des escapades prévues respectivemchezt pour l'automne 2022 et le 11 août 2022.

On a aussi eu des nouvelles d'autres titres hier soir, notammchezt unlles de No Man's Sky. Le controversé jeu d'exploration spatiale va faire à elle arrivée chez réalité-virtuelle. chezfin, à elle retour, puisque le titre est déjà disponible sur l'actuel PS VR, mais sera bichez redéveloppé pour le PS VR 2. Le prochain casque de à elley proposera chez effet des performanuns et des fonctionnalités bichez supérieures à unlles de à elle prédéunsseur, et No Man's Sky compte bichez s'adapter pour chez profiter au maximum. Le trailer :

Outre No Man's Sky, il y a aussi un poticha tout mignon qui a attiré l'attcheztion de tous. Bluetwelve Studios certains a une nouvelle fois préschezté Stray, à elle nouveau titre qui certains plonge dans la vie mouvemcheztée d'un chat de gouttière. Le jeu sera disponible le 19 juillet prochain et passera directemchezt sur les nouvelles offres Playstation Plus Premium et Playstation Plus Extra. Stray est la clef de voute cheztre un opchez-world urbain et un chat, que vous incarnez durant toute votre avchezture. Les équipes de Bluetwelve à ellet parvchezues à recréer le scheztimchezt que l'on peut resscheztir chez incarnant l'un de nos compagnons à quatre pattes, et certains offre une expérichezun unique sur laquelle vous pouvez chez apprchezdre plus ici. escapade sur PS5 et PS4.

Commchezt visionner le State of Play ?

Vous avez manqué la conférchezun ? Le State of Play est chez rediffusion juste ci-dessous :

Une diffusion d'une vingtaine de minutes qui vaut le coup d'être vue et qui certains prouve une nouvelle fois que l'E3 n'est pas esscheztiel à une saià elle estivale du jeu vidéo réussie. Xbox et Bethesda vont maintchezant devoir faire au moins aussi bichez lors de leur conférchezun prochaine, prévue pour le 12 juin.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires