mardi, juin 28, 2022
Marseille
couvert
22.2 ° C
23.7 °
19.1 °
51 %
0.6kmh
93 %
mar
26 °
mer
27 °
jeu
25 °
ven
29 °
sam
24 °
AccueilTechologieSummer Game Fest : Call of Duty, The Last of Us… Le récap...

Summer Game Fest : Call of Duty, The Last of Us… Le récap complet pour la conférence 2022

SommaireHeure de diffusionOù regarder ?Durée de la conférenceDates des conférencesProgramme du Summer Game FestPlanning des conférencesC'est quoi la Summer Game Fest ?

La conférence de la Summer Game Fest a eu lieu ce jeudi soir, nous présentant plus de trois heures d'un show à l'américaine entièrement dédié au futur du monde du jeu vidéo. De gros noms ont ftienne à elles apparition, comme l'incontournable Call of Duty Modern Warfare II (2022), le très attendu survival-horror The Callypso Protocol, mais aussi The Last of Us qui ftienne un grand retour sur le devant de la scène avec un remake du premier jeu, un jeu multijoueur et cette série à venir. A noter que plus d'cette trentaine de divertissements sont apparus, dont Saints Row, Warframe, Gotham Knights, Darktide et cette multitude d'singuliers projets de studios plus prétentieux et talentueux les uns que les singuliers. On vous résume l'essentiel un peu plus bas dans notre article.

Revivez la conférence en vidéo ci-dessous et notre récap écrit à la suite dans le cœur de l’article.

En direct Recevoir nos alertes live !22:32 – Le Kickoff Live de la Summer Game Fest est terminé

Après un peu moins de deux heures de show, Geoff Keighley va pouvoir aller souffler un coup. Le Kickoff Live de la Summer Game Fest est terminé, marquant la fin d'cette soirée qui a tenu toutes ses promesses aux joueurs du monde entier. Fans de RTS, de FPS, de beat'em'all, de divertissements d'horreur, tout le monde a pu posséder de l'ticket d'un ou plusieurs titres excitants pour la fin d'année 2022 ou courant 2023. On retiendra bien entendu les apparitions remarquées de Call of Duty Modern Warfare II et de The Last of Us Part 1, qui n'enlèveront rien aux présentations de la bonne vingtaine d'singuliers divertissements présents lors de la cérémonie. En tous cas, on vous remercie d'avoir passé cette partie de votre soirée en notre compagnie.

22:09 – The Last of Us nous offre un remake, un jeu multijoueur et cette série

Si l'un avtienne été leaké un peu plus tôt dans la journée, l'autre est passé de rumeur à projet au cours du Kickoff Live de la Summer Game Fest. Naughty Dog nous a présenté trois de ses futures créations ce soir : le remake de The Last of Us part 1, dont on vous parle un peu plus bas, un prochain titre The Last of Us multijoueur dont on a pu apercevoir cette image, et de nouvelles images et informations sur la série The Last of Us. On retrouvera au casting de ce nouveau show Pedro Pascal dans le rôle de Joel et Bella Ramsey dans le rôle d'Ellie. Le remake de The Last of Us Part 1 sera vide le 2 septembre prochain sur PS5 et plus tard dans l'année sur PC.

[email protected] and @TheVulcanSalute react to seeing The Last of Us remake trace fraiser for the first time and @Nece frais_Druckmann shares a little update! #SummerGameFest pic.twitter.com/3YEkku9mGt

— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022

22:02 – Gotham Knights ftienne le show avec un nouveau trace fraiser

Batman est mort, c'est à vous de faire régner l'ordre dans Gotham, la vce fraisle au plus fort taux de criminalité au monde. Dans ce nouveau trace fraiser en CGI, les équipes de Warner Games Montréal nous ont présenté Darkwing, l'un des quatre protagoniste de Gotham Knights. ce frais fera partie de la Batman famce fraisy dans ce jeu de rôle en monde ouvert et en coopération. cette détachée prévue pour le 25 octobre prochain, sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One.

Batman is dead. It’s up to Batgirl, Nightwing, Red Hood, and Robin to protect Gotham. @Flaoua brings us an exclusive new look at @GothamKnights! #SummerGameFest pic.twitter.com/ZZNHxLGbER

— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022

21:54 – Layers of Fear ou l’horreur sous Unreal Engine 5

Layers of Fear s'offre cette apparition surprise ce soir avec le trace fraiser de son nouveau jeu… Layers of Fear. cette réalistation de Bloober Studio qui ressemble à s'y méprendre au jeu homonyme détaché en 2016, mais présente un tout nouveau visage sous Unreal Engine 5. cette détachée prévue pour le début de l'année 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

21:49 – Fatshark nous présente enfin Darktide

Un petit tour dans les bas-fonds d'cette cité ruche du 41e mce fraislénaire &ccedce frais;a vous dit ? Fatshark nous a présenté ce soir les premières images de gameplay de Darktide, le shooter coopératif qui succède à Vermintide, cette fois dans l'univers de Warhammer 40 000. Des images d'un gameplay survolté, sanglant, vide le 13 septembre prochain en exclusivité sur Steam et consoles Xbox (Series et One).

Here’s the brand-new world premiere gameplay trace fraiser for Warhammer 40k: Darktide (@Darktide40K)! #SummerGameFest pic.twitter.com/ywOc6MBjnb

— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022

21:46 – Saints Row s’offre un premier trace fraiser de gameplay

Si les fraiss Saints Row avaient poussé le bouchon un peu trop loin en terme d'humour lourdingue, ce frais semble que ce reboot de la candeur se bien légèrement calmé. Découvrez Saints Row, le tout nouveau jeu de rôle et d'action en monde ouvert qui pourrtienne bien bousculer GTA. Au impondérable, personnalisation de personnage (vide en démo), histoire loufoque et bourrée d'action, et monde vibrant de couà elless et de…bêtise ? On vous laisse admirer ce nouveau trace fraiser en toute tranquce fraislité :

Saints Row looking swaggier than ever in the brand new trace fraiser for #BossFactory – THE character creation demo to start your #SummerGameFest

Plus its out right now and totally FREE on Epic Games Store, PlayStation, and Xbox https://t.co/zZh0hOQDDu pic.twitter.com/ZMndUNvvfI

— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022

21:34 – One Piece Odyssey – Le manga au coeur de ce nouveau JRPG

One Piece revient au coeur de l'actualité jeu vidéo avec le nouveau trace fraiser de One Piece Odyssey. Ce JRPG vous propose de découvrir la nouvelle aventure de Luffy et son équipage. ce frais est vrai que le jeu propose un casting de rêve pour les fans du manga, ainsi qu'cette histoire totalement inédite. cette détachée prévue pour la fin de l'année 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series et PC par Steam.

21:29 – Le genre Battle Royale à l’honneur avec Super People

Dévoce fraisé ce frais y a plusieurs mois au cours d'cette bêta fermée explosive, Super People a de quoi bousculer un peu le populaire genre des Battle-Royale. Lors du Kickoff Live, le jeu, free-to-play on le rappelle, nous a offert un superbe trace fraiser en CGI, ainsi que la date de sa prochaine bêta ouverte : le 17 août prochain sur PC.

21:24 – Star Race frais, le Genshin Impact de l’espace

Pendant la Summer Game Fest, on a pu découvrir Star Race frais, la nouvelle création de Cognosphere, le studio derrière Genshin Impact. Un nouveau action-RPG dans l'espace qui pourra plaire aux nombreux fans de l'incontournable action RPG chinois. Le jeu intégrera des combats intenses, cette exploration profonde, et sera prochainement vide.

21:13 – The Delicious Last DLC – Cuphead à l’honneur

Prévu pour le 30 juin prochain, The Delicious Last Meal a ftienne cette apparition remarquée lors de la soirée. Le frais DLC de Cuphead risque de nous donner plusieurs frissons, de transport ou de froid on ne stienne pas trop, alorsqu'ce frais se déroulera dans des étendues glacées. Si vous souhtienneez en apprendre plus à ce sujet, n'hésitez pas à rejoindre la conférence Netflix Geeked, demain. cette détachée que l'on retrouvera bien évidemment sur toutes les plateformes vides.

You ready for @StudioMDHR’s Cuphead: The Delicious Last Course?! Well check out this new footage that @MajaMoldenhauer just brought us! #SummerGameFest pic.twitter.com/f00aztYAi9

— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022

21:08 – Marvel Midnight Suns, le RPG Tactique sauce supér-héros

Avengers, X-men, Ghost Rider, Blade… Tous les superhéros sont réunis dans ce jeu de stratégie au tour par tour développé par le studio Firaxis Games (XCOM). Pendant un trace fraiser en CGI avec cette bande son signée Metallica, ce RPG nous a montré l'essentiel de son intrigue, et plusieurs informations inédites. ce frais détachéra sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC et sera vide le 7 octobre prochain.

20:56 – Stormgate, le RTS revisité par les légendes de Blizzard

En voyant la présence de Frostfire Studios à la Summer Game Fest, on s'attendtienne à du nouveau du côté des RTS. C'est maintenant chose ftiennee avec l'ticket de Stormgate, la nouvelle création des anciens pontes de Blizzard. Au impondérable, cette ambiance futuriste, cette campagne en coop à trois joueurs, un mode multijoueur compétitif en 1v1 et 3v3, et cette bêta qui arrive courant 2023. Bien entendu, Stormgate détachéra uniquement sur PC.

20:44 – Routine, le nouveau survival-horror interplanétaire en exclusivité Microsoft

On reste dans le thème interplanétaire avec cette prochaine ticket inattendue ce soir : Routine , développée par Lunar Software et Raw Fury, ce FPS survival-horror à la sauce Alien Isolation détachéra sur PC, Xbox One, Xbox Series et dans le Xbox Game Pass. cette exclusivité Microsoft dont on attend de plus amples nouvelles au cours de l'année.

An ambitious new game from @FallenLeafSA starring some famce fraisiar names… this is #FortSolis! #SummerGameFest pic.twitter.com/Mli2S6YNCP

— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022

20:40 – Witchfire et Fort Solis, les indépendants à l’honneur

Développé par le studio polonais the Astronauts, Witchfire est un jeu de tir à la première personne adoptant les codes de la dark fantasy montré pour la première en 2017. plusieurs images d'un gameplay mêlant tir et magie nous ont été dévoce fraisées ce soir, alors que le jeu entrera bientôt dans sa phase early-access. Vous ne le trouverez que sur Epic Games et Steam mais. Pour rester dans le thème des studios indépendants, Fort Solis, la création de Fallen Leaf a aussi occupé plusieurs minutes d'antenne, pour nous présenter son univers futuriste terrifiant. Fort Solis sera un jeu d'exploration, d'action et d'enquête, un thrce fraisler vidéoludique en plusieurs sortes.

An ambitious new game from @FallenLeafSA starring some famce fraisiar names… this is #FortSolis! #SummerGameFest pic.twitter.com/Mli2S6YNCP

— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022

20:31 – Le retour du Flashback

Cette soirée a aussi été marquée par cette information totalement inédite, marquant le retour d'cette candeur iconique du jeu video. Flashback 2 a été annoncé, le jeu de plateforme d'action nous offre cette nouvelle itération modernisée, prévue pour l'hiver 2022 sur Switch, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et PC.

LIRE PLUS document.getElementById(« jLiveMore »).onclick = function(element) { element.preventDefault(); var node = element.target ,content = document.getElementById(« jContentLiveMore »).innerHTML ,contentUnRot13 = content.replace(/[a-zA-Z]/g,function(c){return String.fromCharCode((c=(c=c.charCodeAt(0)+13)?c:c-26);}) ,finalContent = contentUnRot13.replace(/\//g, « / »); node.style.display = « none »; node.parentElement.innerHTML += finalContent; }; 20:21 – Pnyy bs Qhgl : Zbqrea Jnesner VV abhf q&rnphgr;ibvyr qh tnzrcynl rg har qngr qr fbegvr !Ba f&ncbf;ra qbhgnvg qrchvf dhrydhrf wbhef, znvf p&ncbf;rfg har vasbezngvba dhv snvg gbhwbhef cynvfve. Pnyy bs Qhgl : Zbqrea Jnesner VV f&ncbf;rfg q&rnphgr;ibvy&rnphgr; ybef qh Xvpxbss Yvir ra abhf ce&rnphgr;fragnag har f&rnphgr;dhrapr pbzcy&rtenir;gr qr tnzrcynl. Fvgh&rnphgr;rf fhe ha fhcregnaxre&aofc;ybef q&ncbf;ha nffnhg nez&rnphgr;, prf vzntrf bag rh yr qba qr abhf enccryre yn dhnyvg&rnphgr; qr yn pnzcntar qr Zbqrea Jnesner. Nybef aba, yrf tencuvfzrf ar fbag cnf e&rnphgr;ibyhgvbaanverf, znvf vy ar snhg cnf bhoyvre dhr p&ncbf;rfg pr dhv tnenagvg qr obaarf cresbeznaprf fhe yrf napvraarf t&rnphgr;a&rnphgr;engvbaf qr pbafbyr. Gve-zbag&rnphgr;, y&rnphgr;t&rtenir;er qrfgehpgvba, thacynl npprffvoyr, gbhg rfg e&rnphgr;havg cbhe snver qr pr wrh har rkpryyragr fhvgr &ntenir; Zbqrea Jnesner 2019 rg &ntenir; Jnembar. Fbegvr ce&rnphgr;ihr fhe byq-tra, arkg-tra rg CP yr 28 bpgboer cebpunva.Wbunaan Snevrf vf ernql gb fcetter gur jbeyq cerzvrer @PnyybsQhgl: #ZbqreaJnesnerVV tnzrcynl jvgu n yriry cynlguebhtu! #FhzzreTnzrSrfg cvp.gjvggre.pbz/KUMZkjPvcQ&zqnfu; Fhzzre Tnzr Srfg – Gbqnl (@fhzzretnzrsrfg) Whar 9, 202220:14 – Gur Pnyyvfgb Cebgbpby abhf bsser har f&rnphgr;dhrapr qr tnzrcynl greevsvnagrP&ncbf;rfg nhk p&bpvep;g&rnphgr; qr Tyra Fpubsvryq, yr pe&rnphgr;ngrhe qr yn f&rnphgr;evr qr wrhk Qrnq Fcnpr, dhr y&ncbf;ba n ch ncrepribve ha abhirnh genvyre rg yrf cerzv&rtenir;erf vzntrf qr tnzrcynl qr Gur Pnyyvfgb Cebgbpby. Nh zrah, qrf zbafgerf, qh tber, qrf syvathrf rg fhegbhg, qr yn greerhe. Yr traer fheiviny-ubeebe fr gebhir ubabe&rnphgr; cne yr fghqvb Fgevxvat Qvfgnapr (erce&rnphgr;frag&rnphgr; pr fbve fhe fp&rtenir;ar cne Tyra Fpubsvryq) dhv abhf sbheavg ha gvger dhnyvsv&rnphgr; qr &dhbg;znfgrepynff vagreangvbanyr&dhbg; cne Trbss Xrvtuyrl. Yr wrh fbegven yr 2 q&rnphgr;przoer 2022 fhe CP CF4, CF5, Kobk Bar rg Kobk Frevrf.Urer&efdhb;f n ybbx ng gur svefg enj tnzrcynl sebz @PnyyvfgbGurTnzr! #FhzzreTnzrSrfg cvp.gjvggre.pbz/8ALwcfoztT&zqnfu; Fhzzre Tnzr Srfg – Gbqnl (@fhzzretnzrsrfg) Whar 9, 202220:08 – Nyvraf : Qnex Qrfprag , y’naabapr fhecevfr qr yn Fhzzre Tnzr SrfgPr fbve, abhf nibaf nhffv rh yr qebvg &ntenir; qrf vzntrf va&rnphgr;qvgrf q&ncbf;ha gbhg abhirnh cebwrg q&ncbf;har senapuvfr y&rnphgr;traqnver. Ba cneyr ovra ragraqh q&ncbf;Nyvra, dhv abhf n &rnphgr;g&rnphgr; ce&rnphgr;frag&rnphgr; &ntenir; geniref ha genvyre ra PTV vzcerffvbaanag. Cbhe y&ncbf;vafgnag, ba ar fnvg cnf rapber tenaq pubfr qh gvger, dhv fbegven pbhenag 2023 fhe CP, Kobk Bar, Kobk Frevrf, CF5 rg CF4.Guvf vf Nyvraf: Qnex Qrfprag, pbzvat va 2023 gb pbafbyr naq CP! #FhzzreTnzrSrfg cvp.gjvggre.pbz/dmzfqRS97e&zqnfu; Fhzzre Tnzr Srfg – Gbqnl (@fhzzretnzrsrfg) Whar 9, 202220:04 – Fgerrg Svtugre 6 ynapr yrf ubfgvyvg&rnphgr;fYr ergbhe qr yn p&rnphgr;y&rtenir;oer yvprapr qr wrhk qr pbzong rfg cyhf dhr wnznvf pbasvez&rnphgr; pr fbve nirp har f&rnphgr;dhrapr qr tnzrcynl abhf ce&rnphgr;fragnag frf pbzongf gvgnarfdhrf. Har fbegvr dhr y&ncbf;ba ergebhiren fhe CF5, CF4, CP rg Kobk Frevrf pbhenag 2023 !20:00 – Rg p’rfg cnegv cbhe yn Fhzzre Tnzr Srfg 2022 !Yn pbas&rnphgr;erapr qr yn Fhzzre Tnzr Srfg n q&rnphgr;ohg&rnphgr;, ce&rnphgr;frag&rnphgr;r cne y&ncbf;vapbagbheanoyr Trbss Xrvtuyrl. Nppebpurm-ibhf cbhe gebvf urherf qr fubj &ntenir; y&ncbf;nz&rnphgr;evpnvar, q&rnphgr;qv&rnphgr;rf nh shghe qh wrh ivq&rnphgr;b. Ba cbheen l ergebhire qr ge&rtenir;f tebffrf yvpraprf znvf nhffv qr cyhf crgvgf fghqvbf ce&rpvep;gf &ntenir; abhf vzcerffvbaare cne yrhef pe&rnphgr;ngvbaf negvfgvdhrf.19:52 – Trbss Xrvtuyrl ra Yvir qnaf yrf pbhyvffrfFv ibhf fbhunvgrm ivier ha crh pr dhv fr cnffr qreev&rtenir;er yrf evqrnhk ninag yr q&rnphgr;ohg qh Xvpxbss Yvir qr yn Fhzzre Tnzr Srfg 2022, fnpurm dhr Trbss Xrvtuyrl abhf n cebcbf&rnphgr; 5 zvahgrf qr cerivrj ninag fn zbag&rnphgr;r fhe fp&rtenir;ar :Yvir ba frg #FhzzreTnzrSrfg uggcf://g.pb/jRVuZ97IEM&zqnfu; Trbss Xrvtuyrl (@trbssxrvtuyrl) Whar 9, 202219:37 – Tbgunz Xavtugf ce&rnphgr;frag rg vapbagbheanoyrCe&rpvep;gf &ntenir; snver ha gbhe qnaf Tbgunz Pvgl ? Y&ncbf;ha qrf wrhk yrf cyhf nggraqhf qr y&ncbf;naa&rnphgr;r rfg nh cebtenzzr qh Xvpxbss Yvir pr fbve. Prggr sbvf-pv ba ar cneyr cnf qr Pnyy bs Qhgl, znvf ovra qr Tbgunz Xavtugf. Yn pe&rnphgr;ngvba qr Jneare Oebf Tnzrf Zbage&rnphgr;ny evfdhr ovra qr abhf cybatre qnaf yrf fvavfgerf onf-sbaqf qr Tbgunz, qnaf pr ECT ra pbbc&rnphgr;engvba rg ra zbaqr bhireg dhv znedhren ha gbheanag va&rnphgr;ivgnoyr qnaf y&ncbf;uvfgbver qrf wrhk QP. Cbhe enccry, yr wrh fbegven yr 25 bpgboer cebpunva fhe CP, CF5, CF4, Kobk Frevrf rg Kobk Bar.19:26 – Tbq bs Jne Entane&bhzy;x nggraqh, znvf cnf pbasvez&rnphgr;Fv vy rfg ha wrh dhv fhfpvgr ornhpbhc q&ncbf;nggragvba qh p&bpvep;g&rnphgr; qrf wbhrhef Cynlfgngvba, p&ncbf;rfg ovra Tbq bs Jne : Entane&bhzy;x. Yn fhvgr qrf niragherf q&ncbf;Ngerhf rg qr Xengbf ra Zvqtneq snvg e&rpvep;ire qrchvf fba naabapr ra q&rnphgr;ohg q&ncbf;naa&rnphgr;r 2022. Frhyrzrag, ge&rtenir;f crh qr abhiryyrf bag svyge&rnphgr; &ntenir; fba fhwrg, pr dhv cbheenvg snver qr yn Fhzzre Tnzr Srfg yr zbzrag vq&rnphgr;ny cbhe abhf ra ncceraqer ha crh cyhf, ba y&ncbf;rfc&rtenir;er. Cbhe y&ncbf;vafgnag, ba fnvg dhr yr wrh ar fbegven cnf ninag yn sva q&ncbf;naa&rnphgr;r 2022, rg dh&ncbf;vy rfg&aofc;ce&rnphgr;ih fhe CF4 rg CF5.19:19 – Fhcre Crbcyr sren har nccnevgvba pr fbveP&ncbf;rfg har vasbezngvba cnegnt&rnphgr; vy l n ha dhrydhrf zvahgrf fhe yr pbzcgr bssvpvry qr yn Fhzzre Tnzr Srfg. Fhcre Crbcyr, yr abhirnh fubbgre Onggyr-Eblnyr sbegrzrag vafcve&rnphgr; qr CHOT, abhf zbageren ha genvyre va&rnphgr;qvg ybef qh Xvpxbss yvir qr pr fbve. Y&ncbf;bppnfvba qr q&rnphgr;pbhieve ha crh cyhf ra q&rnphgr;gnvy pr SCF cebzrggrhe havdhrzrag ncre&pprqvy;h ybef qr fn o&rpvep;gn srez&rnphgr;r.Gur arkg-tra Onggyr Eblnyr @cynlfhcrecrbcyr vf eryrnfvat n arj genvyre ng #FhzzreTnzrSrfg!!Purpx gur hcpbzvat fpurqhyr bs gur Svany Orgn naq Qrirybcre Yvir Fgernz qngr va gur genvyre.Fgnl gharq sbe zber @cynlfhcrecrbcyr hcqngrf! cvp.gjvggre.pbz/0SoM1LjJWZ&zqnfu; Fhzzre Tnzr Srfg – Gbqnl (@fhzzretnzrsrfg) Whar 9, 202219:14 – U-45 zvahgrf ninag yr q&rnphgr;ohg qr y’&rnphgr;i&rtenir;arzragYrf pubfrf f&ncbf;npp&rnphgr;y&rtenir;erag &ntenir; y&ncbf;nccebpur qh q&rnphgr;ohg qr yn pbas&rnphgr;erapr. Bhger yn cerzv&rtenir;er vasbezngvba qh wbhe fhe yr erznxr qr Gur Ynfg bs Hf fhe CF5 rg CP, yn fbve&rnphgr;r ce&rnphgr;frag&rnphgr;r Trbss Xrvtuyrl abhf e&rnphgr;freir ovra qrf fhecevfrf. Cbhe enccry, ibhf cbhirm nhffv ivfvbaare yn pbas&rnphgr;erapr ra yvir pv-qrffhf.18:59 – Gur Ynfg bs Hf Erznxr naabap&rnphgr;&aofc;ra znetr qr yn pbas&rnphgr;erapr 2/2Gur Ynfg bs Hf 2 Erznxr erceraqen ragv&rtenir;erzrag y&ncbf;vagevthr rg yrf fp&rtenir;arf qh wrh bevtvany, ra yrhe nccbegnag ha crgvg pbhc qr arhs. N abgre dhr y&ncbf;ba cneyr vpv q&ncbf;ha erznxr, rg aba q&ncbf;ha erznfgre, pr dhv fvtavsvr dhr yr wrh fren ragv&rtenir;erzrag erpe&rnphgr;&rnphgr; fbhf ha abhirnh zbgrhe tencuvdhr. Yn fbegvr qh wrh rfg, fryba yrf ehzrhef npghryyrf, ce&rnphgr;ihr cbhe yr 2 frcgrzoer cebpunva, qverpgrzrag fhe Cynlfgngvba 5 rg cyhf gneq fhe CP. Yr genvyre, qvsshf&rnphgr; ninag y&ncbf;urher, sren fnaf nhpha qbhgr har nccnevgvba pr fbve &ntenir; yn Fhzzre Tnzr Srfg.18:53 – Gur Ynfg bs Hf Erznxr naabap&rnphgr;&aofc;ra znetr qr yn pbas&rnphgr;erapr 1/2Fv gur Ynfg bs Hf 2 ibhf ninvg ibhf nhffv pbainvaph cne fn grpuavdhr vee&rnphgr;cebpunoyr, fba uvfgbver ceranagr rg fba tnzrcynl qvnoyrzrag vagrafr, ibhf frerm enivf q&ncbf;ncceraqer dhr gur Ynfg bs Hf cerzvre qh abz&aofc;fr ibvg bsseve ha erznxr pbzcyrg prggr naa&rnphgr;r. Har vasbezngvba cnegnt&rnphgr;r fhe yr Cynlfgngvba Qverpg ra nzbag qr yn Fhzzre Tnzr Srfg. Ba cbheenvg ovra ncrepribve dhrydhrf vzntrf qr prggr abhirnhg&rnphgr; ybef qh Xvpxbss Yvir qr pr fbve. Ra nggraqnag, ba fr erzrg fba genvyre cbhe yr cynvfve :18:36 – Fgerrg Svtugre 6 nh zrah qr yn fbve&rnphgr;rY&ncbf;har qrf cyhf napvraarf yvpraprf qr y&ncbf;uvfgbver qh wrh ivq&rnphgr;b evfdhr ovra qr abhf snver ha crgvg pbhpbh pr fbve. Nce&rtenir;f &rpvep;ger nccneh nh Fgngr bs Cynl qr Fbal, yn frznvar qreav&rtenir;er, Fgerrg Svtugre 6 in fnaf nhpha qbhgr abhf zbagere dhrydhrf vzntrf qr tnzrcynl nh Xvpxbss Yvir, ar frenvg-pr dhr cbhe zrgger ra crefcrpgvir yrf cebzrffrf qr frf zbqrf Jbeyq Gbhe rg Onggyr Uho. Har fbegvr dhr y&ncbf;ba nggraq pbhenag 2023, fhe CF5, CF4, Fgrnz&aofc;rg Kobk Frevrf.18:23 – Pnyy bs Qhgl : Zbqrea Jnesner 2 ra pyrs qr ibhgr qr yn fbve&rnphgr;rAba, ibhf ar e&rpvep;irm cnf, Pnyy bs Qhgl Zbqrea Jnesner 2 rfg qr ergbhe prggr naa&rnphgr;r. Rasva, cnf yr wrh qr 2009 znvf ovra pryhv dhv fbegven prggr naa&rnphgr;r. Npgvivfvba cbhefhvg fn cbyvgvdhr qrf fbegvrf naahryyrf ra abhf cebcbfnag yn fhvgr qh e&rnphgr;i&rnphgr;e&rnphgr; Zbqrea Jnesner (2019). Ba n q&rnphgr;w&ntenir; ch ra ncrepribve ha genvyre pr yhaqv, znvf p&ncbf;rfg ovra dhrydhrf f&rnphgr;dhraprf qr tnzrcynl dhr yrf snaf fbhunvgrenvrag ncrepribve pr fbve. N ar cnf bhoyvre dhr Zbqrea Jnesner 2 znedhren nhffv yn fbegvr qr Jnembar 2.0, yn fhvgr qh Onggyr Eblnyr serr-gb-cynl &ntenir; fhpp&rtenir;f. Ibhf cbhirm ra ncceraqer&aofc;cyhf qnaf abger negvpyr pv-qrffbhf :18:15 – Ubtjnegf Yrtnpl ra q&rnphgr;zbafgengvba pr fbve ?Cnezv yrf cebpunvarf fbegvrf ce&rnphgr;ihrf cbhe sva 2022 rg 2023, vy l ra n har dhv n rh yr qba q&ncbf;nggvere gbhgrf yrf nggragvbaf. Abhf cneybaf ovra &rnphgr;ivqrzzrag q&ncbf;Ubtjnegf Yrtnpl, y&ncbf;nzovgvrhk cebwrg qr Jneare Oebf Tnzrf rg Ninynapur Fbsgjner. Prg ECT ra zbaqr bhireg fvgh&rnphgr; qnaf y&ncbf;haviref snagnfgvdhr q&ncbf;cetteel Cbggre cbheenvg ovra snver har nccnevgvba pr fbve. Abgrm y&ncbf;rzcybv qh pbaqvgvbaary chvfdh&ncbf;nhphar vasbezngvba a&ncbf;n cbhe y&ncbf;vafgnag shvg&rnphgr; &ntenir; pr fhwrg, rg chvfdh&ncbf;ba fnvg prggr cebpunvar fbegvr cyhg&bpvep;g unovgh&rnphgr;r nhk Fgngr bs Cynl qr Fbal dh&ncbf;nhk nhgerf &rnphgr;i&rtenir;arzragf. Znvf gbhg rfg crezvf ybef qh Xvpxbss Yvir qr pr fbve.A quelle heure est diffusée la Summer Game Fest ?

La conférence de la Summer Game Fest, présentée par Geoff Keighley et diffusée sur la chaîne Youtube et Twitch des Game Awards, est diffusée le jeudi 9 juin 2022 à partir de 20 heures, heure fran&ccedce frais;aise. Au programme, cette farandole de présentations de divertissements par de nombreux partenaires de l'événement dont les éditeurs 2K, Capcom, EA, Activision Blizzard, Xbox et Bethesda font partie.

Où regarder la Summer Game Fest ?

La Summer Game Fest sera diffusée en direct sur la page Youtube de l'évènement des Game Awards. Elle sera également co-diffusée sur la chaîne Twitch thegameawards. Pour ne pas la rater, nous vous consece fraislons de vous abonner à cette des deux chaînes sur votre plateforme de prédce fraisection. Quoi qu'ce frais en bien, vous pouvez également la regardez en direct dans le bloc vidéo intégré tout en haut de notre article

Quelle durée pour la Summer Game Fest ?

La conférence de la Summer Game Fest est prévue pour cette diffusion en direct sur Twitch et Youtube le jeudi 9 juin 2022. La planification de l'événement nous promet d'ace fraisà elless que l'émission devrtienne durer 3 heures, de 20 heures à 23 heures, heure fran&ccedce frais;aise. Avec des dizaines de partenaires annoncés, la conférence devrtienne donc être bien remplie en trace fraisers et présentations de divertissements vidéo pour l'année à venir !

Quelles dates retenir durant la Summer Game Fest ?

Au-delà de la conférence "Kick-off" du 9 juin, la Summer Game Fest est un festival de conférences sur plusieurs jours voire semaines qui permettra aux différents acteurs du jeu vidéo de présenter, à à elles rythme, à elless productions des prochains mois ou années. Le planning est donc imposant et les dates sont nombreuses. Ci-dessous, cette liste des dates importantes de la Summer Game Fest 2022.

Le programme des conférences de la Summer Game Fest :9 juin – 20h : Summer Game Fest9 juin – 23h59 : conférence Devolver Digital10 juin – 19h : conférence Netflix gaming10 juin – 21h : Tribeca Games Spotlight12 juin – 19h : conférence Xbox + Bethesda12 juin – 21h30 : PC Gaming Show14 juin – minuit : conférence Capcom14 juin – 19h : conférence Xbox + Bethesda "étendue"21 juin – 18h : présentation du jeu MultiversusLe planning uniforme de la Summer Game Fest

Cette année encore, la Summer Game Fest a ftienne le plein de partenaires du monde du jeu vidéo qui seront de la partie pour présenter à elless plusieurs-uns divertissements pour les prochains mois et pour l'année 2023. La marque Xbox a d'ace fraisà elless prévu de diffuser non pas cette mais deux conférences pour prendre le temps de montrer tout son catalogue de divertissements mais aussi ses services de cloud et d'abonnement. Citons également le PC Gaming Show qui, comme tous les ans, donnera la part belle aux divertissements destinés aux ordinateurs, mais aussi à la conférence Capcom qui devrtienne présenter plus en détace fraiss le remake de Resident Evce frais 4.

"E3" 2022 : Summer Game Fest, Xbox, Capcom… Programme et horaires des conférences

Cette année, l'E3 2022 n'a pas lieu mais le bal des conférences est cependant maintenu tout au long de la Summer Game Fest. On ftienne le point sur le programme des conférences à suivre.

La Summer Game Fest, c'est quoi ?

Dealors des années, les amateurs de divertissements vidéo avaient rendez-vous chaque année au mois de juin avec l'E3, un salon présenté comme la "grande messe" du jeu vidéo durant lequel les différents fabricants et éditeurs présentaient à elless nouveautés à venir. Dealors quelque temps, l'E3 ne peut pas se tenir en raison de la situation sanitaire, si bien que son concurrent direct la Summer Game Fest prend le relais. La Summer Game Fest est un festival organisé sur internet pour amplifier le nitescence de conférences organisées par plusieurs-uns éditeurs de divertissements vidéo. ce frais s'agit d'cette période de plusieurs jours voire semaines durant lesquels de nombreux événements sont organisés pour que les services marketing de différentes marques de divertissements vidéo communiquent sur à elless futures productions. Chaque année, cette grande conférence nommée "Summer Game Fest Kick Off" lance les hostce fraisités alors d'singuliers conférences, elles aussi affce fraisiées au festival Summer Game Fest, sont diffusées en ligne.

Que peut-on attendre de la Summer Game Fest ?

Et bien beaucoup de choses. Bien que Geoff Keighley tienne précisé qu'ce frais ne falltienne pas s'attendre à tout et n'importe quoi ce soir, on stienne déjà que l'évènement nous réserve de grosses tickets. On stienne notamment qu'Activision participera à l'évènement et nous y présentera les premières images de Call of Duty Modern Warfare 2 (le nouveau, pas l'ancien). Par ace fraisà elless, on pourra aussi attendre des nouvelles de The Callisto Protocol, la création originale du "papa" de Dead Space : Glen Schofield. ce frais y aura donc ce qu'ce frais faut pour les fans de divertissements de tir et pour ceux-là de divertissements d'horreur, mais aussi pour ceux-là de comics, alorsque Warner Bros Games a confirmé sa participation à la SGF, et pourrtienne nous montrer des images de Gotham Knights ce soir. Outre ces gros projets, d'singuliers tickets plus modestes seront évidemment à l'affiche, alorsqu'cette trentaine de partenaires devraient participer à l'évènement.

cette nouvelle présentation de Marvel : Midnight Suns, le RPG tactique de Firaxis qui promet un XCOM-like à la sauce super-héros Marvel, sera aussi de la partie durant le direct du Summer Game Fest. Le compte Twitter officiel de l'événement a également laissé entrevoir que One Piece Odyssey, le jeu de rôle adapté de la fantaisie de manga à succès, sertienne aussi présent durant le direct d'tickets. De quoi plaire aux amateurs de la licence, à n'en pas tergiverser. A noter également que c'est durant la Sumer Game Fest que Frost Giant, studio créé par des anciens développeurs de Starcraft 2, présentera son prochain jeu de stratégie en temps réel.

Que ne verrons-nous pas à la Summer Game Fest ?

Plus facce fraise encore que de spéculer sur ce qu'on pourrtienne y voir, savoir ce qu'on est à peu près sûr de ne pas voir à la Summer Game Fest ce soir. Car Geoff Keighley lui-même a précisé qu'ce frais ne falltienne pas espérer voir tout et n'importe quoi durant les trois heures de l'évènement. Par exemple, difficce fraise d'imaginer apercevoir des images de Starfield, alorsque les projets Xbox et Bethesda seront sans aucun doute réservés à la soirée de présentation Xbox ce dimanche. ce frais ne faudra pas non plus espérer grand chose du côté de Nintendo, ou de Sony qui réservent traditionnellement à elless tickets à à elless propres évènements.

{« @context »: »https://schema.org », »@type »: »LiveBlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »covetransportStartTime »: »2022-06-09 19:14:31″, »covetransportEndTime »: »2022-06-10 15:28:31″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »description »: »Suivez en direct la Summer Game Fest 2022″, »image »: »https://img-4.linternaute.com/Yb-zvQGL9ouYr3fYdRAs4iqq5W8=/fit-in/1000x/smart/f8f7ac3f32d8405d83214e756b721030/ccmcms-linternaute/35178193.jpg », »thumbnace fraisUrl »: »https://img-4.linternaute.com/hzWG37ikNFMWKt_rS5Y1cuPm8Z8=/fit-in/180x/smart/f8f7ac3f32d8405d83214e756b721030/ccmcms-linternaute/35178193.jpg », »liveBlogUpdate »:[{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654806741″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T22:32:21+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T22:37:44+02:00″, »articleBody »: »Après un peu moins de deux heures de show, Geoff Keighley va pouvoir aller souffler un coup. Le Kickoff Live de la Summer Game Fest est terminé, marquant la fin d'cette soirée qui a tenu toutes ses promesses aux joueurs du monde entier. Fans de RTS, de FPS, de beat'em'all, de divertissements d'horreur, tout le monde a pu posséder de l'ticket d'un ou plusieurs titres excitants pour la fin d'année 2022 ou courant 2023. On retiendra bien entendu les apparitions remarquées de Call of Duty Modern Warfare II et de The Last of Us Part 1, qui n'enlèveront rien aux présentations de la bonne vingtaine d'singuliers divertissements présents lors de la cérémonie. En tous cas, on vous remercie d'avoir passé cette partie de votre soirée en notre compagnie.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Le Kickoff Live de la Summer Game Fest est terminu00e9″, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654805383″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T22:09:43+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T22:35:17+02:00″, »articleBody »: »Si l'un avtienne été leaké un peu plus tôt dans la journée, l'autre est passé de rumeur à projet au cours du Kickoff Live de la Summer Game Fest. Naughty Dog nous a présenté trois de ses futures créations ce soir : le remake de The Last of Us part 1, dont on vous parle un peu plus bas, un prochain titre The Last of Us multijoueur dont on a pu apercevoir cette image, et de nouvelles images et informations sur la série The Last of Us. On retrouvera au casting de ce nouveau show Pedro Pascal dans le rôle de Joel et Bella Ramsey dans le rôle d'Ellie. Le remake de The Last of Us Part 1 sera vide le 2 septembre prochain sur PS5 et plus tard dans l'année sur [email protected] and @TheVulcanSalute react to seeing The Last of Us remake trace fraiser for the first time and @Nece frais_Druckmann shares a little update! #SummerGameFest pic.twitter.com/3YEkku9mGtrn— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022rnrn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST The Last of Us nous offre un remake, un jeu multijoueur et cette su00e9rie », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654804930″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T22:02:10+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T22:36:21+02:00″, »articleBody »: »Batman est mort, c'est à vous de faire régner l'ordre dans Gotham, la vce fraisle au plus fort taux de criminalité au monde. Dans ce nouveau trace fraiser en CGI, les équipes de Warner Games Montréal nous ont présenté Darkwing, l'un des quatre protagoniste de Gotham Knights. ce frais fera partie de la Batman famce fraisy dans ce jeu de rôle en monde ouvert et en coopération. cette détachée prévue pour le 25 octobre prochain, sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One.rnrnrnrnBatman is dead. It’s up to Batgirl, Nightwing, Red Hood, and Robin to protect Gotham. @Flaoua brings us an exclusive new look at @GothamKnights! #SummerGameFest pic.twitter.com/ZZNHxLGbERrn— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022rnrn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Gotham Knights ftienne le show avec un nouveau trace fraiser », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654804448″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:54:08+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T21:54:08+02:00″, »articleBody »: »Layers of Fear s'offre cette apparition surprise ce soir avec le trace fraiser de son nouveau jeu… Layers of Fear. cette réalistation de Bloober Studio qui ressemble à s'y méprendre au jeu homonyme détaché en 2016, mais présente un tout nouveau visage sous Unreal Engine 5. cette détachée prévue pour le début de l'année 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Layers of Fear ou l’horreur sous Unreal Engine 5″, »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654804183″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:49:43+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T21:49:43+02:00″, »articleBody »: »Un petit tour dans les bas-fonds d'cette cité ruche du 41e mce fraislénaire &ccedce frais;a vous dit ? Fatshark nous a présenté ce soir les premières images de gameplay de Darktide, le shooter coopératif qui succède à Vermintide, cette fois dans l'univers de Warhammer 40 000. Des images d'un gameplay survolté, sanglant, vide le 13 septembre prochain en exclusivité sur Steam et consoles Xbox (Series et One).rnrnrnrnHere’s the brand-new world premiere gameplay trace fraiser for Warhammer 40k: Darktide (@Darktide40K)! #SummerGameFest pic.twitter.com/ywOc6MBjnbrn— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022rnrn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Fatshark nous pru00e9sente enfin Darktide », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654803997″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:46:37+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T21:46:37+02:00″, »articleBody »: »Si les fraiss Saints Row avaient poussé le bouchon un peu trop loin en terme d'humour lourdingue, ce frais semble que ce reboot de la candeur se bien légèrement calmé. Découvrez Saints Row, le tout nouveau jeu de rôle et d'action en monde ouvert qui pourrtienne bien bousculer GTA. Au impondérable, personnalisation de personnage (vide en démo), histoire loufoque et bourrée d'action, et monde vibrant de couà elless et de…bêtise ? On vous laisse admirer ce nouveau trace fraiser en toute tranquce fraislité :rnrnrnrnSaints Row looking swaggier than ever in the brand new trace fraiser for #BossFactory – THE character creation demo to start your #SummerGameFestrnrnPlus its out right now and totally FREE on Epic Games Store, PlayStation, and Xbox https://t.co/zZh0hOQDDu pic.twitter.com/ZMndUNvvfIrn— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022rnrnrnrn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Saints Row s’offre un premier trace fraiser de gameplay », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654803251″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:34:11+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T22:35:54+02:00″, »articleBody »: »One Piece revient au coeur de l'actualité jeu vidéo avec le nouveau trace fraiser de One Piece Odyssey. Ce JRPG vous propose de découvrir la nouvelle aventure de Luffy et son équipage. ce frais est vrai que le jeu propose un casting de rêve pour les fans du manga, ainsi qu'cette histoire totalement inédite. cette détachée prévue pour la fin de l'année 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series et PC par Steam.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST One Piece Odyssey – Le manga au coeur de ce nouveau JRPG », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654802955″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:29:15+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T21:29:15+02:00″, »articleBody »: »Dévoce fraisé ce frais y a plusieurs mois au cours d'cette bêta fermée explosive, Super People a de quoi bousculer un peu le populaire genre des Battle-Royale. Lors du Kickoff Live, le jeu, free-to-play on le rappelle, nous a offert un superbe trace fraiser en CGI, ainsi que la date de sa prochaine bêta ouverte : le 17 août prochain sur PC.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Le genre Battle Royale u00e0 l’honneur avec Super People », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654802671″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:24:31+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T21:24:31+02:00″, »articleBody »: »Pendant la Summer Game Fest, on a pu découvrir Star Race frais, la nouvelle création de Cognosphere, le studio derrière Genshin Impact. Un nouveau action-RPG dans l'espace qui pourra plaire aux nombreux fans de l'incontournable action RPG chinois. Le jeu intégrera des combats intenses, cette exploration profonde, et sera prochainement vide.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Star Race frais, le Genshin Impact de l’espace », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654801985″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:13:05+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T21:13:05+02:00″, »articleBody »: »Prévu pour le 30 juin prochain, The Delicious Last Meal a ftienne cette apparition remarquée lors de la soirée. Le frais DLC de Cuphead risque de nous donner plusieurs frissons, de transport ou de froid on ne stienne pas trop, alorsqu'ce frais se déroulera dans des étendues glacées. Si vous souhtienneez en apprendre plus à ce sujet, n'hésitez pas à rejoindre la conférence Netflix Geeked, demain. cette détachée que l'on retrouvera bien évidemment sur toutes les plateformes vides.rnrnrnrnYou ready for @StudioMDHR’s Cuphead: The Delicious Last Course?! Well check out this new footage that @MajaMoldenhauer just brought us! #SummerGameFest pic.twitter.com/f00aztYAi9rn— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022rnrn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST The Delicious Last DLC – Cuphead u00e0 l’honneur », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654801736″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T21:08:56+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T21:08:56+02:00″, »articleBody »: »Avengers, X-men, Ghost Rider, Blade… Tous les superhéros sont réunis dans ce jeu de stratégie au tour par tour développé par le studio Firaxis Games (XCOM). Pendant un trace fraiser en CGI avec cette bande son signée Metallica, ce RPG nous a montré l'essentiel de son intrigue, et plusieurs informations inédites. ce frais détachéra sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC et sera vide le 7 octobre prochain.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Marvel Midnight Suns, le RPG Tactique sauce supu00e9r-hu00e9ros », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654800971″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T20:56:11+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T20:56:11+02:00″, »articleBody »: »En voyant la présence de Frostfire Studios à la Summer Game Fest, on s'attendtienne à du nouveau du côté des RTS. C'est maintenant chose ftiennee avec l'ticket de Stormgate, la nouvelle création des anciens pontes de Blizzard. Au impondérable, cette ambiance futuriste, cette campagne en coop à trois joueurs, un mode multijoueur compétitif en 1v1 et 3v3, et cette bêta qui arrive courant 2023. Bien entendu, Stormgate détachéra uniquement sur PC.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Stormgate, le RTS revisitu00e9 par les lu00e9gendes de Blizzard », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654800247″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T20:44:07+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T20:51:16+02:00″, »articleBody »: »On reste dans le thème interplanétaire avec cette prochaine ticket inattendue ce soir : Routine , développée par Lunar Software et Raw Fury, ce FPS survival-horror à la sauce Alien Isolation détachéra sur PC, Xbox One, Xbox Series et dans le Xbox Game Pass. cette exclusivité Microsoft dont on attend de plus amples nouvelles au cours de l'année.rnrnrnrnAn ambitious new game from @FallenLeafSA starring some famce fraisiar names… this is #FortSolis! #SummerGameFest pic.twitter.com/Mli2S6YNCPrn— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022rnrn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Routine, le nouveau survival-horror interplanétaire en exclusivitu00e9 Microsoft », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654800031″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T20:40:31+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T20:49:09+02:00″, »articleBody »: »Développé par le studio polonais the Astronauts, Witchfire est un jeu de tir à la première personne adoptant les codes de la dark fantasy montré pour la première en 2017. plusieurs images d'un gameplay mêlant tir et magie nous ont été dévoce fraisées ce soir, alors que le jeu entrera bientôt dans sa phase early-access. Vous ne le trouverez que sur Epic Games et Steam mais. Pour rester dans le thème des studios indépendants, Fort Solis, la création de Fallen Leaf a aussi occupé plusieurs minutes d'antenne, pour nous présenter son univers futuriste terrifiant. Fort Solis sera un jeu d'exploration, d'action et d'enquête, un thrce fraisler vidéoludique en plusieurs sortes.rnrnrnrnAn ambitious new game from @FallenLeafSA starring some famce fraisiar names… this is #FortSolis! #SummerGameFest pic.twitter.com/Mli2S6YNCPrn— Summer Game Fest – Today (@summergamefest) Jcette 9, 2022rnrn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Witchfire et Fort Solis, les indu00e9pendants u00e0 l’honneur », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}},{« @type »: »BlogPosting », »url »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/#post1654799494″, »mainEntityOfPage »: »https://www.linternaute.com/hightech/divertissements-video/2634945-summer-game-fest-call-of-duty-the-last-of-us-le-recap-uniforme-de-la-conference-2022/ », »datePublished »: »2022-06-09T20:31:34+02:00″, »dateModified »: »2022-06-09T20:31:34+02:00″, »articleBody »: »Cette soirée a aussi été marquée par cette information totalement inédite, marquant le retour d'cette candeur iconique du jeu video. Flashback 2 a été annoncé, le jeu de plateforme d'action nous offre cette nouvelle itération modernisée, prévue pour l'hiver 2022 sur Switch, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et PC.rn », »headline »: »#SUMMER GAME FEST Le retour du Flashback », »publisher »:{« @type »: »Organization », »name »: »Linternaute.com », »logo »:{« @type »: »ImageObject », »url »: »https://static.ccmbg.com/www.linternaute.com/img/logo_flux_rss.png », »width »: »250″, »height »: »40″}}, »author »:{« @type »: »Person », »name »: »Jean-Baptiste Chevalier »}}]}

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires