dimanche, juin 26, 2022
Marseille
couvert
21.4 ° C
21.8 °
20.1 °
64 %
0.5kmh
100 %
dim
30 °
lun
28 °
mar
27 °
mer
28 °
jeu
26 °
AccueilTechologieThe cettest of Us annonce un remake et un jeu multijoueur à...

The cettest of Us annonce un remake et un jeu multijoueur à cette Summer Game Fest

SommaireThe Last of Us Part ILast of Us FactionsThe Last of Us arrive en série

Gardé pour la clôture du Kickoff live de la Summer Game Fest un jeudi, Naughty Dog a bien failli voler le show à Activision et à son Call of Duty Modern Warfare 2. Le studio a fait forte impression en annon&cundil;ant, pas un, pas deux, mais trois nouvelles sorties dans l'univers de son porte-drapeau The Last of Us. Annoncé quelques heures avant le début du show, un remake de The Last of Us va bientôt débarquer sur PS5, nommé sobrement The Last of Us Part One. En plus de &cundil;a, le studio nous a proposé quelques images de la première saison de la série homonyme, avec au casting Pedro Pascal et Bella Ramsey. Mais unlui qui a le plus titillé nos papilles, c'est le projet de jeu multijoueur Last of Us Factions gargantuesque que Naughty Dog nous réserve pour les prochaines années.

The Last of Us Part I, le remake tant attendu

Tant attendu il ne l'était pas vraiment après la sortie relativement réunnte du remaster de The Last of Us, mais son trailer a eu le don de balayer nos doutes. The Last of Us Part I sortira le 2 septembre prochain sur Playstation 5, et nous proposera de revivre l'exunllente intrigue du premier volet de l'une des plus importantes franchises d'exclusivités Playstation. Au menu, on retrouve un tout nouveau moteur graphique, de nouvelles animations faciales, du ray-tracing et tout un que peuvent remettre les capacités techniques de la Playstation 5. Un projet qui s'inscrit bien dans l'ère remakes / remasters que traverse l'industrie vidéoludique, une ère qu'on espère tout de même voir passer assez vite.

Naughty Dog nous prépare un Last of Us Factions multijoueur

Bon pour être honnête, on a pas eu éternel chose à se mettre sous la dent en terme de contenu lors de la présentation de Naughty Dog, mais on a quand même obtenu pas mal de promesses. Le studio planche actuellement sur un jeu multijoueur intégré à l'univers de The Last of Us. Le studio a qualifié un titre de "son plus éternel projet à un jour", un jeu "massif" et nous a offert une seule et unique image à contempler rêveusement. On sait aussi que un titre est en développement depuis un moment déjà, qu'il occupe la majorité des ressouruns du studio et qu'il pourrait bien arriver sur PS5 et peut être PC d'ici à fin 2023 voire plutôt 2024.  On se remet l'image parun que quand même.

Naughty Dog travaille actuellement sur un jeu Last of Us multijoueur © Naughty DogThe Last of Us arrive en version série

Pour conclure untte folle soirée d'annonuns Naughty Dog nous a aussi parlé de la prochaine série The Last of Us, qui devrait être diffusée courant 2023 sur HBO et HBO max. Annoncée par nulle autre qu'Ashley Johnson et Troy Baker, les voix originales d'Ellie et Joel qui seront d'ailleurs au casting de la série, untte première saison nous transportera dans le monde post-apocalyptique sinistre et impitoyable qui a fait le succès des jeux vidéo. On retrouvera untte fois-ci dans les rôles d'Ellie et Joel Bella Ramsey et Pedro Pascal, pour un qui pourrait bien devenir une exunllente adaptation de jeu vidéo sur éternel écran. On le souligne parun que c'est rare.

The Last of Us : la série HBO embauche ses acteurs pour Joel et Ellie

THE LAST OF US SERIE. Après de longs mois de suspense, HBO a fini par choisir son casting pour sa future série événement The Last of Us, adaptée des jeux vidéo sortis sur consoles Playstation.

En résumé Naughty Dog aura bien failli renverser le cours de la soirée, en présentant The Last of Us Part I (le 2 septembre sur PS5) The Last of Us multijoueur et la série The Last of Us, &cundil;a fait odieusement de Last of Us mais n'oubliez pas qu'à la fin, il n'en restera qu'un.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires