jeudi, juin 30, 2022
Marseille
ciel dégagé
25 ° C
27.2 °
23.1 °
45 %
2.2kmh
2 %
jeu
25 °
ven
27 °
sam
27 °
dim
29 °
lun
30 °
AccueilÀ la uneBienne - Un homme agressé après une dispute

Bienne – Un homme agressé après une dispute

Vendredi dernier, la police cantonale bernoise est intervenue à Bienne, après l’agression d’un homme grièvement blessé à une jambe, à l’arme blanche, devant le stade de la Gurzelen. Rebelote samedi soir, cette fois au centre-ville, au Pont-du-Moulin, un axe routier très fréquenté qui sépare la vieille-ville du centre commercial.

La police cantonale bernoise a été alertée peu après 23 h 20. «Sur place, les forces d’engagement ont trouvé un homme à terre grièvement blessé», précise les enquêteurs. Pris en charge par une équipe d’ambulanciers immédiatement dépêchée sur place, le blessé a finalement été transporté en ambulance à l’hôpital, tandis que la police procédait à une interpellation sur le lieu des faits.

Selon les premières informations récoltées par le Ministère public Jura bernois-Seeland, un conflit aurait éclaté entre l’homme blessé et un deuxième individu. Resté sur place, ce dernier a été emmené au poste de police par les forces d’intervention. Une enquête a été ouverte afin de clarifier le déroulement exact des faits.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires