Vendredi dernier, la police cantonale bernoise est intervenue à Bienne, après l’agression d’un homme grièvement blessé à une jambe, à l’arme blanche, devant le stade de la Gurzelen. Rebelote samedi soir, cette fois au centre-ville, au Pont-du-Moulin, un axe routier très fréquenté qui sépare la vieille-ville du centre commercial.
La police cantonale bernoise a été alertée peu après 23 h 20. «Sur place, les forces d’engagement ont trouvé un homme à terre grièvement blessé», précise les enquêteurs. Pris en charge par une équipe d’ambulanciers immédiatement dépêchée sur place, le blessé a finalement été transporté en ambulance à l’hôpital, tandis que la police procédait à une interpellation sur le lieu des faits.
Selon les premières informations récoltées par le Ministère public Jura bernois-Seeland, un conflit aurait éclaté entre l’homme blessé et un deuxième individu. Resté sur place, ce dernier a été emmené au poste de police par les forces d’intervention. Une enquête a été ouverte afin de clarifier le déroulement exact des faits.