dimanche, juin 26, 2022
Marseille
nuageux
19.1 ° C
20.8 °
16.6 °
59 %
2.5kmh
81 %
dim
30 °
lun
28 °
mar
27 °
mer
28 °
jeu
26 °
AccueilÀ la uneFootball - Christian Eriksen a retrouvé ses coéquipiers

Football – Christian Eriksen a retrouvé ses coéquipiers

Publié4 août 2021, 21:03

Mercredi, le Danois est retourné au centre d’entraînement de l’Inter, pour la première fois après son arrêt cardiaque. Le club italien a partagé les images de cette journée tout en émotions.

L’Inter Milan a donné des nouvelles de son joueur Christian Eriksen (29 ans), venu au centre d’entraînement d’Appiano Gentile saluer ses coéquipiers, le nouvel entraîneur Simone Inzaghi et la direction de son club. «Christian Eriksen va bien, il est en excellente forme physique et mentale. Il va maintenant suivre le programme de rééducation préparé par des spécialistes à Copenhague, qui vont également coordonner le suivi médical. Le staff du club restera naturellement informé tout au long du processus», a fait savoir le club de Serie A.

Des accolades, des poignées de main et des photos

Le milieu offensif danois, en short, vêtu d’un polo sombre et coiffé d’une casquette, est apparu souriant, donnant des accolades, serrant des mains et posant pour des photos, dont une de groupe sur le terrain d’entraînement, tenant son maillot de l’Inter.

Il a également profité de ce voyage en Italie pour recevoir son trophée, en tant que membre de l’équipe ayant remporté le dernier championnat de Serie A.

Eriksen avait été victime d’un malaise cardiaque à la fin de la première période du premier match des Danois à l’Euro 2020 contre la Finlande, au Parken Stadium de Copenhague.

Pas sûr qu’il puisse rester à l’Inter

Le futur de la star danoise au sein du club milanais est incertain, le joueur s’étant fait poser un pacemaker, ce qui n’est pas autorisé dans le championnat italien.

Les tests qu’il va passer détermineront s’il pourra, ou non, le retirer, ce qui lui permettrait de rester à l’Inter. Eriksen ne devrait pas retrouver les terrains avant six mois, qu’il demeure ou non en Italie.

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires