dimanche, juin 26, 2022
Marseille
nuageux
31.9 ° C
32.6 °
30.1 °
34 %
8.8kmh
57 %
dim
32 °
lun
28 °
mar
27 °
mer
27 °
jeu
26 °
AccueilSociétédes proches de Damien T. veulent ouvrir une cagnotte

des proches de Damien T. veulent ouvrir une cagnotte

Un Drômois de 28 ans a écopé d’une peine de 18 mois de prison, dont 14 mois assortis d’un sursis, pour avoir agressé le chef de l’État. Ses amis envisagent de lui ouvrir une cagnotte.

Après avoir donné une gifle au président de la République, Damien T. habitant de Saint-Vallier dans la Drôme, purge actuellement une peine de 18 mois de prison (dont 14 assortis d’un sursis) au centre pénitentiaire de Valence.

Selon les informations du Dauphiné Libéré , les amis du Drômois envisageraient de lancer une cagnotte participative pour lui venir en aide à sa sortie de prison.

Une page Facebook «Soutien à Damien T.» a été créée. «Beaucoup de frais ont été engagés depuis deux semaines», rapporte un de ses amis, qui a souhaité conserver l’anonymat, au journal régional. Des dons de particuliers ont déjà été enregistrés. «Des gens de notre entourage et de personnes que nous ne connaissons pas», précise-t-il.

Pour ne pas voir cette cagnotte annulée par une décision judiciaire comme d’autres l’ont été par le passé, le Valentinois précise auprès du Dauphiné : «Notre cagnotte ne sera pas au nom de Damien, et nous ferons cela sur Paypal».

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires