mardi, juin 28, 2022
Marseille
couvert
22.2 ° C
23.7 °
19.1 °
51 %
0.6kmh
93 %
mar
26 °
mer
27 °
jeu
25 °
ven
29 °
sam
24 °
AccueilSociétéavons-nous déjà effacé la crise du Covid ?

avons-nous déjà effacé la crise du Covid ?

INFOGRAPHIE – Avec la levée des restrictions sanitaires et le retour en entreprise, les Français vont mieux. Ils sont heureux de revenir en «présentiel», mais souhaitent conserver une part de télétravail.

Retrait du masque en extérieur, ouverture des restaurants, des cinémas, fête de la musique, Euro de football… en cette fin de printemps la vie reprend, avec les vacances en point de mire. On s’en doutait, les Français vont mieux. C’est ce que confirme la nouvelle vague du sondage réalisé entre le 11 et le 18 juin 2021 auprès d’un échantillon représentatif de 1359 personnes par Diffusis France pour Upfeel, plateforme au service du bien-être mental des salariés.

En mars dernier, en plein confinement, ils étaient plus de 70 % à se dire touchés dans leur santé mentale, une proportion passée aujourd’hui à 64 %. Près de 40 % confient même que la crise sanitaire n’a eu aucun impact néfaste sur leur bien-être mental ou physique.

C’est le fait de pouvoir revoir ses amis qui est le plus apprécié pour 71 % des personnes interrogées, suivi par l’espoir de gagner plus d’argent, l’envie de voyager et le désir de retrouver une bonne ambiance au travail.

Ainsi, sur une échelle de 1 à 10 de mesure du bien-être,

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 63% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires