samedi, juillet 2, 2022
Marseille
peu nuageux
29.2 ° C
33.2 °
24.5 °
28 %
1.8kmh
14 %
sam
29 °
dim
29 °
lun
30 °
mar
32 °
mer
31 °
AccueilÀ la uneImmeuble effondré en Floride - «Les proches des victimes ont le droit...

Immeuble effondré en Floride – «Les proches des victimes ont le droit de connaître les causes du drame»

Publié25 juin 2021, 21:39

Lors d’une conférence de presse, le gouverneur de Floride a annoncé vouloir faire toute la lumière sur le terrible écroulement d’un bâtiment résidentiel survenu jeudi près de Miami.

Le bilan s’élève à quatre morts et 159 personnes manquantes.

Getty Images via AFP

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a estimé vendredi que les proches des victimes de l’effondrement d’un immeuble près de Miami avaient le «droit» de connaître les causes du drame «sans tarder», lors d’une conférence de presse depuis Surfside.

«Nous ne voulons pas nous tromper d’explication mais il est également important de l’apporter sans tarder car il y a beaucoup de familles (…) qui ont perdu des êtres chers. Elles ont le droit de savoir», a-t-il dit.

Biden exprime sa solidarité

Le président Joe Biden a exprimé vendredi sa solidarité dans «un moment très difficile» au lendemain de l’effondrement, alors que le bilan s’élève à quatre morts et 159 personnes manquantes.

«C’est un moment très, très difficile. Il y a tellement de personnes qui attendent, sont-ils vivants, que va-t-il se passer? Alors nous sommes de tout coeur avec eux», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche.

(AFPE)

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires